Citation:
Envoyé par natou
Je suis d'accord pour le fait qu'il faut dénoncer que ce genre de garderie existe. Et, il en existe beaucoup plus qu'on le pense.
Je crois que ce genre de reportage pourront à long terme aider à banir ce genre de garderie. Plus il y aura de parents sur leur garde plus, il y aura de plaintes et certaines mauvaises garderie se feront mettre la clé dans la porte.
je crois vraiment que c'est une bonne chose.
|
Merci Natou. Je suis contente de voir qu'au moins une personne a compris l'essence du message. Le but est d'informer les parents, de les inciter a aller voir au poste de police, a faire des visites surprise mais aussi a savoir que plus de 6 enfants, c'est illegal. Vous pourrez le voir dans le reportage plusieurs personnes envoient leurs enfants dans des garderies illegales en toute connaissance de cause croyant que c'est ok et la. je parle pas de 9 enfants mais bien de plus de 25 enfants. En t-k pour celle qui ne se sente pas attaquee par ce genre d'infos, je vous invite a regader le reportage de Enquete du 7 octobre prochain...
Et celle qui riait du terme CAVE SECRETE pour rirez p-e jaune apres avoir vu ce meme reportage!