Citation:
Envoyé par PapaMaison
Pardon mais je ne lève le nez sur personne. J'ai beaucoup de respect pour ce que tu faits. Probablement que si je te connaissais personnellement je te ferais entièrement confiance avec mon enfant. Ce n'est simplement pas le cas. Je n'ai aucun ami(e) qui est RSG donc je me renseigne ici. Coudon Carbo! Es-tu sur une mission contre moi? Je sent beaucoup d'hostilité dans tes réponses. Je n'ai rien contre toi en passant.
En réponse aux autres commentaires, je sait que les visites sont prévues mais je me dit qu'un peu de surveillance externe est mieux que pas du tout.
|
Non, je n'ai rien contre toi

Je suis un peu choqué ou sous le choc de savoir que des parents refusent d'avoir des enfants à cause de notre profession.
Le gouvernement, selon moi à fait une erreur en donnant accès à n'importe qui aux garderies à 7$.
Je m'explique : Avant, les garderies étaient au service des parents qui travaillaient ou étaient aux études il fallait prouver que nous avions un besoin réel de faire garder l'enfant. Depuis les garderies à 7$ n'importe qui à accès (besoin ou pas)
Avant, une maman enceinte pouvait retirer son enfant 1 an ou 2 pour ensuite reprendre sa place et se faire garantir une place pour son poupon, maintenant, la même maman en congé de maternité est obligé d'envoyer son enfant pour ne pas perdre sa place et avoir une place pour son poupon à venir.
Selon moi, le gouvernement devrait faire comme avant : c'est à dire bannir les contributions réduites. Envoyer des inspecteurs chez toutes celles et ceux qui opèrent un service de garde familial. Par contre, je voudrais qu'il garde le remboursement anticipé qui donne un bon coup d'main aux parents.
Sans rancune
bonne fin de journée, je dois réveiller mes cocos