[quote=PapaMaison;204725]Confirmation. Vous allez passer au nouvelles ce soir mesdames.

104.7 FM Souvenirs garanties. Je viens de parler à Maxime Lanielle (journaliste) qui était en train de regarder le reportage d'hier soir pour se mettre à jour.
Je lui ai expliquer que les garderies privés voulaient remonter l'image des garderies privés au Québec qui a été entaché par le reportage d'hier. Une fois qu'il aura terminer de regarder le reportage il visitera ce forum pour les détails et vos opinions.
Le bal est démarré.....
J'ai une question,
Si cette association des garderies privées démarre, Est-ce que cette même organisation s'occuperais des inspections et de la qualité des services?[/QUOTE]
Je serais tout à fait d'accord avec cela ! Et pourquoi pas exiger une formation et cours de premiers soin ?
Dans tout les domaines, il y a une certaine "surveillance", un contrôle de la qualité du travail que se soit par inspection, évaluation, bonus... Pourquoi pas nous.
Je serais pour le fait qu'il y est X inspecteurs par région et que les noms de ces personnes nous soit retransmis pour que quand, ils auront à faire de vrai visite surprise, nous puissons les laissé entrer sans pensé que se sont des imposteurs.