Citation:
Envoyé par PapaMaison
Ca me fait plaisir mais en fait, c'est un peu égoïste de ma part. Je veux que la situation s'améliore pour que mon papoutte puisse en profiter. Disons que c'est une aide "indirecte". Si ca peux donner un coup de main à la "cause générale", tant mieux.  Je suis IN à 100%
|
Tu vois, moi j'ai ouvert un MF privé car je ne trouvais pas de MF adéquat pour mes enfants... Je suis très exigeante
-Pas de télé durant le jour
-Un menu équilibré, jamais de sucre sauf quand c'est moi ou mon conjoint qui le décide... on veux savoir ce qui entre dans ces petits corps

-Des activités stimulantes
-Un grand local éclairé avec des jeux éducatifs et des jouets
-Je voulais une éducatrice diplômée pour s'occuper de mes enfants (C'est rare dans mon coin) Je sais plusieurs diront qu'on a pas besoin de diplôme pour aimer les enfants, mais dans notre profession, il ne suffit pas d'aimer les enfants, il faut connaitre la psychologie, les stades de développement de l'enfant, comment animer un groupe, etc.
Maintenant, je suis heureuse (beaucoup plus qu'en CPE), j'ai un beau groupe d'enfants et de parents. Je serais incapable de délaisser tout ce beau monde.
J'aimerais bien être reconnu avec un permis si ça existait (mais pas avec le BC de ma région, avec le gouvernement directement)car je crois avoir les compétence et la vocation que les parents recherches