|
Reportage Enquête: illégal si pas de permis??? -
08/10/2010, 18:21
Salut les filles,
Je vient d'écouter le reportage d'enquête sur les garderies illégales......
De 1 jai été terracer de voir que certaines garderies ont des 25-30 enfants....
Mais mon post est plus au sujet des permis! Je suis relativement insulté après ce visionnement car il semble mettre toutes les garderies privées dans le même panier!
Voici ce qui me dérange! Il dise que pour être légal il faut avoir notre cours de premier soins et avoir un permis! Moi quand jai decider douvrir, jai 1- été faire mes 4 aec au cegep pour avoir une bonne base, 2- mon cours de premiers soins rcr de 3- appeller le MFA pour avoir toutes les regles et tout et il mont dit: tu as droit a 6 enfants plus les tiens (jen ai 6 avec la mienne), premiers soins et dappeler ma ville pour savoir si jai besoin dun permis pour opérer......
Apres avoir appeler ma ville il me dise que non je nai pas besoin de permis pour opérer.................. donc si je me fis a leur logique (dans le reportage) je suis donc ILLÉAGALE?????? Car je n'ai pas de permis, mais ni le MFA ni ma ville n'en demande.....je comprend plus vraiment et ca minsulte un peu!
En tk faite moi part de vos commentaire, et vous vos villes demandes t elle des permis pour pratiquer?????
|