|

08/10/2010, 21:07
faut pas faire de cas avec ca moi je croit et pour certaine garder vos tomate vous me ferez pas changer d'avis que ses au parent de sinformer bordel oui des manipulateur yen a partout mais en prennant le temps de vraiment verifier les dire de qlq un on evite un paquet de trouble ses quand meme ce qu'on a de plus important au monde qu'on laisse a des etrangés alors je croit que trop de question nest pas mauvais et neffraie pas si on a rien a se reprocher!!! je discutais du reportage avec mon conjoint a midi pis jai ete utilisatrice tres craintive et tres mere poule a ma fille et comme je disais a mon chum moi jai mes formation, mon rcr et mes antecedent judiciaire a porter de main (puisque jai travailler en installation) alors si un parent veux des preuve de ce que je dit sa me fera plaisir de lui montrer PUISQUE SES VRAI si qlq un me dit quil les a et que je veux les voir et que ca bloque ben je vais me poser des questions, et si je me fis juste a ce quil dit ben ses de ma faute si apres je realise que ses pas vrai serais a moi de verifier SES MA JOB DE PARENTS!!!!!!
|