|

14/10/2010, 17:21
Salut Mecadieux ! Ouf ! Je viens de vivre quelques choses de semblable aussi....Le 4 octobre, j'ai eu une échographie de datation qui me disait un bébé de 6 semaines alors que je savais avoir 10 semaines de fait...On voulait pas me faire de curetage car rien était certain mais moi je savais que mon bébé était mort depuis 1 mois mais pourtant j'avais encore toutes mes symptômes, pas de crampes et de saignements. Et voilà qu'on me prescrit du misoprostole pour déclancher le tout jeudi passé, le 8 octobre. OUF ! Rien ne s'est passé comme prévu...J'ai eu des contractions horrible, la douleur me paralysait...À minuit, j'ai tout expulsé d'un coup, le sac gestationnel gros comme ma main ouverte d'un coup et ensuite, tout a dégénéré. Je me suis vidée de mon sang toute la nuit mais puisqu'on m'avait dit que j'aurais des saignements abondants, eh bien j'endurais. J'ai passé la nuit sur la toilette et dès que je m'assisait ou me couchais, eh bien j'imbibais tout de sang. Ma maison avait l'ai d'une scène de crime. À 5h00 du matin, je croyais mourrir, je pensais écrire une lettre à ma fille pour lui dire que je l'aime mais là Info santé m'a dit de me rendre à l'hopital tout de suite. Le temps de réveiller ma mère, ma fille, tout préparer, me rendre, eh bien il était 8h00. On m'a fait mon curetage dès qu'ils ont vu les saingnements, que j'étais rendu que j'en perdais des boutes, qu'ils ont su que j'avais passé la nuit comme ça...Je me suis réveillé vendredi midi et tout était fini. J'ai tellement de peine d'avoir perdu mon bébé, je suis traumatisée sans bon sens de la tournure qu'a prit ma fausse couche et surtout quand on m'a dit que j'avais frolé la mort, que 30 minute-1hr plus tard j'y laissais ma peau...Mais je réalise maintenant que le fait que ma fille ait encore sa mère, ça n'a pas de prix. Je remercie la vie d'être encore là et je me dis que je vais reprendre les essaies dès le mois prochain en me croisant les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne !
Je compathise avec toi Mecadieux et courage ! -xx-
|