J'ai juste envie de vous partager mon bien être présentement! Depuis le retour de mes vacances, il y a eu du changement dans ma garderie et maintenant, ça va tellement bien! Avant, j'avais le goût de tout foutre en l'air! J'ai 2 enfants qui ont quitté avant mes vacances pour des places à 7$. Ces 2 enfants étaient ceux qui restait le plus tard (jusqu'à 17h30, mon heure de fermeture) et aussi ceux qui était le plus "difficile". Les parents de un des deux aussi étaient dison ben moyen.....
J'ai donc remplacé ses 2 enfants par deux autres exactement du même âge et du même sexe que ceux partis! Le nouveau, petit garçon de 19 mois, est un amourrrrrrrr! Il y a même un ami qui m'a dit la première semaine qu'il était là: Crecrinette, pourquoi il pleure jamais X ? Pour vous dire comment il est sage. Et la deuxième, ça va très bien. En plus ses 2 là quitte jamais plus tard que 16h30-16h40. J'ai un petit garçon aussi en garde partagé. La mère ne travaille pas alors quand c'est sa semaine, elle le garde avec elle. C'est le papa qui me l'ammène une semaine sur deux mais vous savez quoi? Il me paye quand même la semaine qu'il ne vient pas! C'est trop génial et idéal pour moi!
Pour couronner le tout, j'ai décidé de changer mon heure de fermeture pour la mettre à 17h au lieu de 17h30! Donc je fais de 7h30 à 17h et le vendredi je termine toujours vers 16h40 quand avant je terminais RAREMENT avant 17h30!
Bref, j'ai retrouvé goût à mon travail et tout va bien en ce moment!
Voilà! J'avais simplement le goût de vous partager du positif!!!