|

19/10/2010, 07:29
Mon gars va à la garderie et je dois tout fournir. Le pot de crème de zinc que je lui ai envoyé n'est toujours pas vide (Et mon fils est présentement en entraînement à la propreté) Même choses avec le pedialyte, les gouttes nasales, la crème solaire (qui doivent être passé date) (que j'ai dû acheter en double car elle n'aimait pas la sorte) (Ca me dérange pas qu'elle n'aime pas la sorte) Ce qui me dérange dans tout ça, c'est que c'est plein de gaspillage. Moi qui a un côté écolo ben ça me dérange de faire autant de gaspillage. C'est tout!
Et pour les draps et couverture, ben je dois les ramener et je couds le dimanche soir parce que j'oublie souvent qu'il faut que je les lave. (Je les lave toujours mais à dernière minute) mais à partir de maintenant, c'est mon mari qui va s'en charger. Je trouvais juste pratique d'offrir l'option aux parents que moi je les fournisse et les lave. Mais c'est quand même plus de job pour moi.
Les parents ont toujours l'alternative de prendre l'option ou de fournir eux-même. Si le parent aime pas la sorte que je prends, ben il a juste à fournir ... mais je me rends compte que je suis en train de me justifier et en réalisé, ce que je voulais savoir, si j'avais le droit?
Dernière modification par JulyJoly 19/10/2010 à 08:32.
|