Citation:
Envoyé par nanabanana987
Oh la la!!! On interprète beaucoup de choses ici!! Qui a dit que j'exigeais 3 jours par semaine? Et qui a dit que ça prenait 3 jours par semaine pour que l'enfant conserve sa place??? Il y a beaucoup d'interprétation!!!
Je n'ai JAMAIS dit que j'exigeais aux parents que l'enfant soit là 3 jours par semaine!!! J'ai simplement dit que je le suggérais aux parents! Il y a une différence énorme!!! Et je n'ai jamais parlé de conserver la place de l'enfant pendant un retrait préventif!!!
My god... je pense que ce n'est pas moi qui a besoin de régler des comptes ici!!
Je faisais uniquement vous donner l'autre côté de la médaille!!! Il n'y a aucun besoin de s'alarmer!!!
|
Et bien moi je suis en accord avec toi

car j'ai connu les deux côtés dans ma garderie. Un enfant venait TROP à la garderie et j'ai vu son état dégrader de jours en jours et un autre ne venait pas assé souvent, pouvait parfois arriver trop tard et ne pouvait participer aux activités de groupe et je voyais une différence dans son comportement et sa facilité à s'adapter aux autres amis donc moi aussi je suggère aux parents que leur enfant viennent un minimum de jour et surtout d'arriver assé tôt pour pouvoir participer aux activités dirigés et au bricolage afin de s'introduire aux amis

mais je ne l'exige pas car je sais que pour ces parents là, il est important de passer le plus de temps possible avec leur mousses !