Citation:
Envoyé par Dre.House
non mais come on la lachez nous la routine du cpe vous faites une belle generation caillour ceux qui pense que les enfants pourrait etre perturbé dans leur routine colic  voyons donc
|
Exact! Je pense pareil! Déjà qu'à 5 ans on les enrôle dans l'armée oups je me suis trompé je voulais dire école!

Où ils vont 5 jours par semaine du matin au soir!!! Est-ce que l'on peut au moins profité des 5 premières années de la vie de nos enfants!!! C'est sur que l'été prochain, avant ma prochaine grossesse, ma fille fréquentera une garderie à raison de 2 jours par semaine. Et ca ne sera pas plus!!! Pour moi la garderie ne va être qu'un milieu pour qu'elle aille joué avec ses amis, le temps que maman va à son travail. Je suis d'accord pour une certaine routine, mais je crois qu'il est encore plus important pour l'enfant de connaître ses parents et établir une relation avec eux. L'éducatrice en CPE ne crée pas de relation profonde avec l'enfant. ( oui le temps qu'ils sont ensemble ils peuvent être amis, mais dans le fond...).. donc pour moi c'est VRAIMENT important le plus possible à la maison avec maman et papa!