Citation:
Envoyé par STEXUPERY
Tu as raison a ce propos, je n'ai pas la science infuse moi aussi et c'est vrai qu'il y a des éducatrices a qui je ne confierais pas mes enfants non plus mais au moins on a l'avantage d'avoir des belles fenetres partout alors on voit ce qui ce passe en tout temps et ca nous permet d'intervenir si certaines se permettent un language inaproprié ou gestes inapropriés envers les enfants et ce n'est pas le cas dans les maisons des rsg. Moi j'interviens quand je vois des choses ds ce genre , toi?
Mais ce n'est pas mon propos la sécurité des enfants ,mon propos c'est les salaires.
Puis en passant moi aussi je dois faire les repas , le ménage, le lavage , le magasinage ,je dois aussi m'occuper de mon terrain puis tout ca apres mon travail fais que ca m'en fait aussi du travail et des heures a faire et je ne me plaint pas.Si tu calcule tout ce temps ca veut dire que je ne gagne pas cher de l'heure.
Tu es diplomée et tu trouve ca cool que plein de monde s'improvise éducatrice pour travailler a la maison?
|
Premièrement, j'ai jamais dit que je trouvais ça cool....je fais simplement la part des choses,, comme tu devrais faire d'ailleurs...des pommes pourries, il y en a partout et tes arguments pour convaincre que les cpe offrent des services de meilleure qualité ne sont pas très convaincants!!! Quand on regarde les évaluations faites récemment par rapport aux cpe??? Ça laisse vraiment à désirer...des milieux insalubres, des barrières pas mises, des éducatrices qui passent la majeure partie à placoter dans la cour....Ce n'est certainement pas les grandes fenêtres qui jouent un rôle déterminant dans la qualité des services!!!