|

03/11/2010, 10:12
Oui moi je préfèrais qu'il n'y est plus d'icone supplémentaire déjà que moi je n'approuvais pas l'idée des photos car maintenant beaucoup de parents vont seulement cliquer sur celles qui ont mis des photos, mais come notre job est de s'occuper des enfants avec toutes les ressources que nous avons. En tant que RSG ou éducatrice on est pas obligé d'avoir la force du marketing ou de connaître les ordis donc peut-être qu'il y en a beaucoup qui sont moins capable de se valoriser sur papier mais une fois qu'elle sont en entrevue avec des parents pour une place là elle se sente à l'aise et sont capable de montrer ce à quoi elle sont bonnes et de leur montrer comment elle agi avec les enfants pcq c'est ça qui est important la relation que peut avoir une bonne éducatrice avec l'enfant, la sécurité de l'enfant est aussi à démontrer et le reste n'est que superficiel à mon avis. Moi-même j'ai un site internet et comme d'autres l'ont dit il y a déjà un espace pour voir le lien et moi si je l'ai fait c'est simplement pour m'amuser moi car j'aime travaillé sur l'ordi à cause de mes emplois précédent donc entk moi encore une fois le site roule depuis plusieurs années et les éducatrices ont toujours apprécié ce site de même que les parents et tout fonctionnaient bien je le sais qu'il faut innové dans la vie mais pas dans le sens de pénalisé les autres donc laissont la chance à tout le monde d'avoir la même visibilité et après c'est à chacune de se faire remarqué
|