|

03/11/2010, 13:53
Je n'ai pas de formation d'éducatrice mais j'ai 3 enfants de 9 à 3 ans. J'ai tjrs fait ça comme job d'étudiante garder des enfants. Ça fait un peu plus d'un an que j'ai ma garderie et c'est encore les mêmes qu'au début donc pas de roulement. Y'a tu une option qu'on pourrait mettre pour le bagage de vie qu'on peut accumuler dans le métier.
Non mais sans joke je trouve ça un peu fâchant pour celles qui n'ont pas de formation mais la passion du métier de se faire dire ou de flasher comme moins compétente avec toutes les options proposées juste pcq on n'a pas étudié pour faire ce métier.
J'ai choisis d'ouvrir un service de garde pcq 1er j'avais besoin de travailler pour gagner ma vie et 2e pcq j'aime ce métier, qd j'allais porter mes enfants à la garderie, souvent je jouais avec les autres amis avant de partir, j'en ai donc conclus que j'étais faite pour ce métier.
Essayons de toutes partir sur un même pied d'égalité et démarquons par ce que nous savons faire et non par ce que nous avons l'air!!!
|