|
Maman qui me décourage!!! -
09/11/2010, 13:23
Petite question pour vous les pros...Moi je viens d'ouvrir mon SDG en septembre.
Voila j'ai une petite fille de 15 mois. En partant l'intégration a été très difficile et c'est encore très difficile par moment. Crise a s'en faire vomir entre autre. Mais ça, c'est un détail.
Mon problème c'est la maman. Elle se prend pour la Queen de la place. Elle a toujours des critiques a faire sur tout et rien. Par exemple, quand elle a inscrit sa fille ici elle savait qu'on avait un chat pas dégriffé (trop petit) elle savait aussi que le vendredi j'étais fermée, simplement parce que j'ai aucun enfant qui vient le vendredi.
Dernièrement : elle m'arrive en me disant qu'il y a 2 semaines sa fille est arrivée chez elle avait une graffigne 6 pouces de long avec une gale pis toute le kit...C'est parce que y'a 2 semaines sa fille n'est pas venue de la semaine a la garderie !!! Me semble que si le caht l,avait griffé a ce point, elle aurait pleurée, j'aurais trouvée du sang sur ses draps...Mais rien.
J'ai du fermer 2 fois depuis l'ouverture, une fois parce que ma fille était malade et je devais aller a la clinique, et l'autre la semaine passée parce que j'avais un échographie des seins, pour possible cancer...Messemble que c'est pas pour rien ben a matin elle me tombe dessus que la, elle perd travaille pas mais que si elle travaillait elle perdrait pas 200$ par jour parce que j'ai fermée de me trouver une remplaçante. La dessus je lui donne raison, mais encore la, faut trouver LA personne de confiance parce que c'est ma réputation que je met en jeu si la remplaçante est pas correct avec les enfants. Et je pense que si quand j'ai passée un écho pour les serins ils auraient trouvé de quoi, une tumeur exemple, j'aurais surement pas eu le gout de revenir chez nous pis de m'occuper des enfant...
MAis le problème avec cette maman la, c'est qu'elle chiale sur tout, elle a même tombée dans la face de 2 grand-maman qui venaient chercher leur petit-enfant parce qu'elle se stationnait dnas la cours pis que ELLE elle n'avait pas de place. Sa fille demande des soin particulier, parce qu'elle est soi-disant intolérante au lactose et au gluten, alors elle lui amène son lunch, qui ne doit pas être réchauffé au micro-onde. une fois j'ai trouvée un cure-dent a club sandwich dans le plat, et une autre fois elle m'a envoyée un morceau de poulet directement arraché de la carcace du poulet.
J'ai fais un mémo pour tous les parents afin de leur rappeler de stationner comme il faut, et pour les festivité de Noel, ben elle a trouvée a chialer...
J'en suis a stresser a toute les fois qu'elle vient porter sa fille, et je me demande si je ne résilirai pas le contract. Elle semble toujours insatisfaite.
Vous en pensez quoi ? J,ai demandée a tous mes autres parents comment ils trouvaient le service après 3 mois d'ouverture, s'ils avaient des points a améliorer...Tous les autres parents sont enchantés...
Je fais quoi ?
|