|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

09/11/2010, 21:50
Citation:
Envoyé par Veronycka
Il faut aussi comprendre que le parent qui vient visiter est aussi un humain. C'est pas évident dire à quelqu'un ben c'est sale chez toi, ou tes installations n'ont pas de bon sens...C'est certain que ça aiderait de le dire, mais quand la personne est super gentille et tout...on se dit...à quoi bon lui dire des choses blessantes...Essayez donc de dire à quelqu'un tu es très sympa mais tu pues et c'est dégueulasse chez toi ! C'est juste mon opinion là. Moi j'essaye de donner le même respect que je reçois de la rsg que je visite...Mais je ne suis pas plus parfaite qu'une autre et je déteste faire de la peine aux gens. Je vous vois ici, j'ai aussi ma rsg en milieu familial et je peux constater que plusieurs d'entre vous sont géniales...Mais il faut pas se le cacher...J'ai un gros baby-boom dans ma famille et pour chacune d'entre nous ça été super long trouver le bon match ! Sérieusement...faites un tour dans les milieu familial...dans votre coin...Ça fait peur ! Des horaires super militaires sans affection, des endroits sombre de fonds de sous-sol où la salubrité laisse à désirer...des chips comme collation, on te donne rdv pour une visite et personne ne réponds..etc..C'est pas du bla bla...c'est du vécu ! Je suis dans le coin de Saint-Hubert, ma copine Saint-Bruno, ma soeur Granby, ma cousine St-Césaire, même constat partout ! Quand tu en trouve une bonne, comme ça été mon cas...tu es prête à faire certains sacrifices ! Je paye 5 semaines de vacances, horaire très restreint...Mais il faut ce qui faut ! Ma fille est en sécurité et surtout elle reçoit plein d'affection ! Je suis ajd comblée, mais quelle épopée wow ! C'est pas pour rien que certaine femme de carrière surprenne leur entourage en lâchant un gros boulot pour rester à la maison ou ouvrir son propre MF...
|
Ho que je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|