Exactement, je suis accro de l'allaitement. Si ce serai de moi, j'allaiterai toute ma vie!!! Hi! HI! (quoi que j'allaiterai que des bébés.) Disons que je vais arrêter d'avantage du à l'age de ma fille qui diminue pas, elle non plus. Je n,aime pas voir des parents allaitant toujours lorsque le bébé à deux ans, exemple. Mais malheureusement ma fille vieillit.
Peut être je pourrai faire de l'argent en offrant mon bon lait de maman contre des millions???? Je devrait contacter quelques grandes vedettes pour cela. Ce serait mon corps qui subiraient les conséquences et non pas le leur! Hi! HI!
Mais sérieusement, je suis tellement accro. premièrement je sens tellement que mon rôle de maman est entièrement accompli lorsque j,allaite. Ne me lancez pas des roches, je ne jugent aucunement les autres maman. Mais je dit simplement que certaines maman ont besoin de faires des ateliers éducatives, d'autres ont besoin de bien faire à manger, d'autre ont besoin de veiller à ce que l'enfant soit bien habillé, etc etc. Bref, ont a tout notre petit besoin personnel pour sentir que notre rôle est accompli à 100%
Peut être, est ce parce que, justement, je suis nullement une bonne cuisinière, pour l'instant le lait maternel est pas mal ma meilleur recette à vie. Pour le reste, on s'en reparle car mise à part des toast et des nouilles, je suis nulle. J'exagère un peu, mais pas trop tout de même Hi! HI!
Ensuite, je suis très contente de donner le meilleur remède contre les millions de virus. Je me protège aussi au maximum des dangers du cancer su sein (très présent dans ma famille) Bref, il y a vraiment plusieurs raisons qui font que je suis accro psychologiquement à l'allaitement.
Sans oublier tout ces moments passés exclusivement avec ma fille, collé l'une à l,autre (même si elle peut mordre parfois lorsqu'elle à des rages de dents) et aussi le fait que cela me détend tellement. Je suis de nature un peu stressé et je n'ai jamais rien trouvé de comparable à l,allaitement pour la détente. Même qu'avec la garderie c'est drole à dire mais l,allaitement était un moment, un temps pour moi. (il en a qui prennent des bains chauds le soir, moi j'allatait

)
Bref, tout cela pour dire que la séparation est difficile psychologiquement et physiquement (jusqu'à un certain point car je suis très bien équipée pour ne pas faire de réactions, style mamite, etc face à tout cela) tout cela qui fait que je ne suis pas convaincu donc pas convaincante!!