Citation:
Envoyé par simonmm78
Tu fais erreur quand tu dis qu'on est salarié. Le gouvernement refuse de nous salarier. C'est pour cette raison qu'on a reçu le statut hybride qui nous permet d'être syndiqué ET ta. Ce n'était pas ce que nous voulions au départ. Nous voulions être salarié et les tribunaux ont obligés le gouv. a changer notre statut de TA parce que la définition de TA ne fitait pas avec la situation des RSG. Vous voulez faire de nous des CPE? PArfait, mais vous aller faire de moi une vraie salarié de l'état. Donc plus d'épicerie pour la garderie, le gouv. devra me livrer par un service de traiteur, les repas des enfants. Même chose pour le matériel éducatif, il devra être livré dans des trousses avec le programme de la semaine. Comme ça je n'airai plus à préparer mon thème de la semaine le soir et faire le couraillage du matériels le week-end. Si je termine plus tard à cause d'un parent, je serai payé à temps et demi pour mes heures supplémentaires. Je ferai 40 heures à temps régulier et le reste à temps et demi. Une femme de ménage devra venir chaque semaine désinfecter ma garderie et un comptable venir faire les comptes chaque mois. Les jouets devront être payés et acheter par le gouvernement et installé par un sous-traitant de celui-ci. On peut continuer comme ça très longtemps. On est pas de salariés. On a un statu hybride et c'est la faute du gouv. pas de la nôtre. Alors tant que je ne serai pas salarié à 100% avec tous les avantages qui vont avec, y compris un salaire de fonctionnaire!, je garderai le peux de privilèges de mon statut mi-ta, mi-salarié. Alors pas questions de faire de moi un cpe. et des garderie en installation, il en pleut dans mon coin. Pas tous à 7$ mais ça....faut faire avec!! vous voulez le grand servive, faut le payer...
|
Je suis complètement d'accord et c'est comme ca que ca devrait fonctionner. Le statut hybride ne fait aucun sens en mon opinion. Vous devriez être payé plus et avoir plus de service ainsi les parents auraient aussi un service plus adéquat. Maintenant informez vos syndicats et en retour demandez à vos syndicats d'informer la population.