Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je comprends votre point de vue que certain parent envoie leur enfant trop longtemps, par contre, ce que je trouve vraiment plate de ce forum c'est qu'on dirait que lorsqu'il est question de valeur personelle ou d'opinion sa devient une guerre entre rsg et parent ici le sujet s'adressais d'abord au parent et la majorité des personnes qui ont répondu sont des rsg en disant que nous n'avions pas de sens.
J'adore ce forum lorsqu'il est question du travail mais pas lorsque sa devient du bitchage entre rsg et parent ce qui arrive souvent je trouve. Je comprends que vous aussi vous faites des heures de fou et que vous pouvez trouver ca triste pour un enfant qui lui fait aussi beaucoup d'heure meme lorsque sa maman travail pas et je suis d'accord avec ca la ou je trouve que vous jugez trop vite c'est lorsque je dis que je ne voie pas ou est le problème d'aller faire 2-3 commission avant d'aller chercher son enfant a la garderie ou encore le laisser une journée meme si on est en congé (et la je dis pas a toute les fois) je sais que lorsque nous décidons d'avoir des enfants il faut vivre avec nos choix et que nos enfants on peut les amener presque partout avec nous mais bon desfois ca peut faire du bien a une maman faire une commission ou avoir une journée seule pour elle apres tout nous sommes encore des femme meme si nous sommes maman.
ce que vous avez l'air d'oublié ,c'est que nous SOMMES AUSSI DES PARENTS
et nous avons AUSSI utilisé des service de garde
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86675 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie