Citation:
Envoyé par Les tites pommettes!
Bonjour Danielle,
Un de mes critères pour le sdg de mon fils était une cours clôturée et me voilà que maintenant j'envisage d'ouvrir sans clôture et je me dis que je me contradis un peu moé là là loll Pensant devenir rsg je pense d'une tout autre façon et je me dis que tout est faisable! sauf qu'il faut quand même avoir les parents qui pensent comme nous et avant j'en faisait même pas partie!!!  Je suis plus ouverte qu'avant aux sortie en dehors du sdg. Je pense que je suis vraiment trop mère poule et que je dois faire confiance.... alors il faudra qu'on me fasse confiance aussi. loll Pour les sorties aux parcs y en a un tout prêt mais j'habite un coin ou je suis dans le haut de la montagne et que je parte dans un sens ou l'autre, ce sont des côtes quand même à pic.... je ne pourrais pas, exemple, utiliser un pouponbus, trop lourd.
|
J'ai une poussette 1 place pour ma pouponne. Les autres de plus de 1 an et demi, marchent seuls avec un serpentin accroché à la poussette ou au traîneau. C'est sur que pas de cours, ça fait plus de travail... mais bon, ça se fait quand même.