Mon enfant régresse? -
23/11/2010, 08:27
Bonjour!
Ma fille de deux ans et demi fréquente une nlle garderie depuis 5 mois.
Depuis 1 ou 2 mois je constate qu'elle régresse. Elle parle de moins en moins bien, elle qui articulait super bien et qui avait tout un vocabulaire pour son âge.
Elle me fait des gagaguigou tout le temps et je trouve ça weird!
Elle est propre depuis 2 mois. Avec nous, jamais d'accident. Mais à la garderie, depuis un mois elle fait pipi dans ses culottes un jour sur deux!!! J'en ai parlé à l'éducatrice, en lui expliquant qu'elle ne faisait jamais ça avec nous, essayant de trouver ce qui provoquait ça (ex: lui demander souvent d'aller aux toilettes, etc) mais aucune réaction de sa part. Selon moi, il faut trouver la cause et trouver une solution (ex; un calendrier de récompense avec des collants, je ne sais pas... ma fille n'a pas ce problème à la maison!) Mais rien ne change! Elle laisse les choses aller comme ça en attendant que ça passe...
Je ne suis pas avec ma petite durant la journée, me semble que c'est à elle de faire sa part, non?! Je commence à être tannée qu'elle reste passive. Voyons donc!
Bref, je ne sais plus quoi faire!
Je m'inquiète pour ma fille qui semble malheureuse et ne veut jamais aller à la garderie.
C'est moi qui capote ou quoi?
Une maman bien triste...
|