|
Aide en garderie: qu'en pensez-vous? -
08/12/2010, 09:34
Allo les filles,
Depuis 1 mois, j'ai perdu 3 enfants. J'en ai 1 qui est parti en c.p.e et deux autres que les mamans sont enceintes et les gardent à la maison. Pour ma part, je crois que ce sont les dernières hospitalisations de ma fille qui ont fait que j'ai perdu ces enfants et je n'en veux pas du tout aux parent.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'avoir une personne à temps plein avec moi et qui prendera la relève lorsque je devrai m'absenter pour l'hôpital. Je vais avoir 6 enfants maxiumum. La dame viendrait tous les jours de 10h00 à 13h00, elle va préparer mes repas, faire un léger ménage et apprendre à connaître les enfants. Elle serait ici toute la journée lors de mes absences.
J'aime trop les enfants pour aller travailler ailleurs! C'est une passion pour moi, même si je suis représentante en télécommunications, j'aime mon travail en garderie...
Habituellement, j'avais 4 enfants! Avec 6 enfants, cela paye son salaire et j'ai une sécurité lors de mes absences, ce qui me permettrais de garder ma clientèle.
Premièrement, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et deuxièmement, si vous avez des enfants à me référez, je vous en serais éternellement reconnaissante! Je suis à Val-Bélair et vous pouvez aller voir mon site sur ma garderie.com un peu plus bas, après ma signature.
Merci les filles...xx0xx
|