Bonjour, l'idée me trotte dans la tête depuis un bout, j'aimerais bien faire une petite cabane aux grands, qui va avec leur intérêts en ce moment. J'aimerais bien qu,on me donne des idées quant à la fabrication de cela.
J'avais pensé acheter cela pour que ce soit plus facile pour mon mari

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/10123996 et mettre des rideaux autour, tout le tour en fait pour que cela fasse comme une petite maison. Je pourrais y inclure une petite table avec des chaises mais sinon, plutot un petit matelas au sol avec des coussins, et ça serait leur cachette.
C'est que à tous les matins, il joue à la nuit, en laissant les lumières fermés et ils prennent la lampe de poche

Je les écoute et ça finit toujours que mon coco raconte une histoire ou ils jouent dans le noir.
Je sais que Tuladi a de beaux châteaux mais c'est un peut trop pour mon chum
Qu'en pensez-vous ? est-ce que vous avez qque chose du genre chez-vous. Il me demande toujours de faire des cabanes, donc voilà ce à quoi je pensé mais évidement, je ne mettrais pas de matelas en haut ni l'échelle, ça servirait plutôt de rangement pour les matelas, car je mettrais cela dans la salle des dodos.