11/12/2010, 18:14
mon plus vieux a été en pré-maternelle privé, mon deuxième y va en ce moment et ma plus jeune va y entré l'année prochaine (c'est du 3-5 ans)
c'est dans un logement louer elle ne vie pas dans sa pré-maternelle, mais c'est un logement, donc avec salon et cuisinette, chambre transformé en salle de classe. c'est une pré-maternelle anglaise, ils apprennent en s'amusant et ont des petits courts.... avec tableau vert et bureau comme à l'école. il y a aussi un vestiaire.
mes enfants y vont des journées complètes mais je sais qu'elle offre aussi des demi-journées. journée complète=26$ demi-journée=13$ je fourni 2 collations et le dîner qui peut être un dîner chaud. ils font une petite siestes après le dîner pour ceux et celle qui en ont besoin, pour les autres petits jeux calme. ils ont aussi des récréations, il vont dehors, il y a une belle court avec des jeux extérieurs.
les courts débutent à 8h30 mais nous pouvons allez porter les enfants vers 8h, et les courts se terminent à 15h30, nous avons jusqu'à 17h pour allez chercher nos enfants.
en allant visiter j'ai trouver sa super, c'est vraiment un logement adapter pour les enfants, table et chaises à leurs hauteur, lavabo, comptoirs, salle de bain.... c'est une ancienne professeure d'anglais au primaire. elle est super sympathique!!!
a chaque mois ont reçois les thèmes aborder, les chanson qu'ils ont appris, les histoires, les mots de vocabulaire... à la fin de l'année elle nous remet un CD avec toutes les chansons apprises durant l'années et certaines sont chanté par les enfants.
désolé pour le roman mais je voulais donner le plus de détail possible. si tu en as envie lance toi, je ne sais pas dans ton coin quelle est la demande mais ici elle est obliger d'en refuser parce quelle est soumise à 8 enfants seulement.
Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
Dernière modification par mamanie 11/12/2010 à 18:19.
|