Mais écoute, c'est toi qui le sait et si tu te sens confortable avec ta décision, vas-y

Je me dis toujours qu'un service bien rendu en apporte un autre, surtout avec des bons parents.
Ecoute, pour le petit que j'ai gardé il y a 2 ans de cela est encore ici, et il partira en sept prochain pour l'école; donc tu imagines, depuis qu,il a meme pas 1 an qu'il est ici, et je suis au privé en plus, à 25$.
J'ai meme offert mon aide à une famille ici dont la maman allait accouché de jumeau et la famille proche n'est pas par ici. Je suis une personne de bon coeur mais faut pas en abuser mettons

Je trouve qu'on attire ce qu'on est

donc je vais attirer les bons parents

C'est drôle que tu parles de cela car je viens de garder samedi ce meme petit, et j'ai demandé 25$ pour le garder de 5 à 10 h pm. Par contre, les grands-parents sont venu le chercher à 9h15 et les parents m'ont donné 30$.
C'est par l'$ le point, mais si je n'avais pas dit oui, elle n'aurait pas pu aller à un party de noel de son conjoint, ayant épuisé toutes les ressources qu'elle avait mais elle m'a offert n'importe quand pour mes enfants à moi, s'il y a qque chose à un moment donné