|
Spectacle de Noël: très déçue... -
21/12/2010, 00:17
Mon fils de 3 ans devait jouer un rôle dans le spectacle de Noël samedi passé et 2 jours avant, le jeudi ses éducatrice ont décidé de donner le role a un autre enfant. Il avait partiqué tout le mois de décembre et elles m'écrivaient qu'il joué très bien son rôle, mais le jeudi matin il ne voulait pas pratiquer, probablement parce qu'il savait bien le jeu et voulait faire autre chose ou tout simplement un peu fatigué.. Jeudi soir une de ses éducatrices me dit qu'il ne fera pas le spectacle. Je demande pourquoi. Elle me réponds parce qu'il n'a pas pratiqué aujourd'hui. Je lui réponds que c'était un peu précipité leur décision puisqu'il avait bien participé tout au long du mois. Alors elle me dit je te suggère de parler avec les autres éducatrices. Je parle avec une deuxième, elle me dit pas plus sauf de repeter qu'il n'avait pas pratiqué ce jour. Par contre je lui assure qu'il connaît bien son rôle pour me l'avoir montrer et je part avec l'impression qu'elle allez en parler avec les autres et que mon fils jouera le rôle. Vient samedi, je constate qu'éffectivement le rôle et joué par quelqu'un d'autre. Je suis tellement déçu..et je l'ai dit aux éducatrices aujourd'hui... Une d'elles m'a dit: "ton fils n'a pas défendu le rôle, quand il ne voulait pas pratiquer je lui a dit que quelqu'un d'autre prendra sa place; il n'a pas dit non! non! cet a moi ce rôle..il a laissé faire..." Vous vous rendez compte on parle des enfants de 3 ans a qui on ne cesse pas de repeter de partager et prendre des tours..... J'ai du mal a avaler ca... Merci de me donner vos opinions..
Meilleures voeux du temps de fêtes!!!
Dernière modification par Destiny 21/12/2010 à 00:52.
|