Citation:
Envoyé par kikou
ca pas d'llure! ici jai même des cocos de 4 ans qui défendent pas le role parce qu'ils comprennent pas! est-ce que l'éducatrice en question a bien pris la peine de revenir avec lui pour lui réexpliquer comme du monde, avec du language approprié a son âge??? oui un enfant a l'occasion peut avoir un caprice... mais la punition était assez grosse de lui dire et lui faire croire jusqu'a la dernière minute!
mautadine ce sont quoi leurs punitions? oui il est normal qu'il apprenne les conséquences... mais a cet age la on l'apprend avec autre chose pas quelque chose d'aussi gros genre si tu partages pas le jouet il va disparaitre un peu parce qu'il est tanné des chicanes... ca c encore son age pas lui enlever le role dans le théatre pauvre petit
moi dans ma tête et corrigez moi si je me trompe il va retenir maman pkoi jai pas fait le role??? madame x doit pas m'aimer... et ca c plus normal pour son age!
ouin ma dire comme une autre plus haut moi aussi ca briserait en titi mon lien de confiance. si elles font ca devant tout le monde, elles font quoi seules avec??
|
Non, pas d'explication... par contre quand moi j'ai demandé a mon fils pourquoi je ne l'ai pas vu dans l'histoire de la nativite, en passant son rôle était l'ange Gabriel, il m'a repondu que c'était ma faute parce que je n'avais pas pris le temps de le concentrer .... je ne sais pas qui lui a dit de dire ça il n'a pas voulu me dire..
mais je crois qu'il y a plus dans l'histoire. Je sais pas, peut être l'influence de certains parents pour voir leurs enfants dans la piece maitresse que sais-je....
mais je veux certainement savoir...