Si je ne voulait pas travailler jusqu'à 26 semaines (minimum permis pour le rqap), c'est à cause de ma fausse couche

Je veux vraiment pas revivre la même chose (je dormais très très peu et je ne pouvais jamais me reposer. Je travaillais de 5h00 am à 17h/18h le soir

J'étais très fatigué et j'en gardais 7 en total (avec mon fils).....Mais là, j'ai décidé de réduire mon groupe à 2 enfants de 4 ans....alors c'est plus smooth....) aussi, c'est parce que je veux pouvoir profiter de mon bébé. Je suis de celle que jamais je ne vais vouloir faire garder mes enfants mise à part la pré-maternelle à 3-4 ans...... Et comme on veut s'acheter une maison, je ne peux pas ne pas avoir de salaire... En tout cas, je trouve ça vraiment plate comme procédure.... Au pire, je vais retourner travailler à mon installation (j'y avais un emploi quand j'étais enceinte mais j'avais été retiré. Je vais donc le rappeler pour lui dire que j,ai perdu mon bb...) et là-bas, je serais retiré automatiquement pour ma prochaine grossesse....