24 ans, 2 enfants... mais sans plus -
04/01/2011, 18:51
Bonjour ! J'aurais besoin de votre avis,
selon vous est-ce difficile de trouver des enfants quand on a 24 ans avec deux enfant en bas âge (2 ans presque 3 et 9 mois) et qu'on a pas plus d'expérience ?
Je suis une personne qui lit beaucoup : l'estime de soi chez les enfants, la discipline etc etc... Je suis vraiment une bonne maman, sans me vanter, quasi exemplaire. Mais j'ai l'impression que ca va faire fuir certain
qu'est ce que vous en pensez ?
et en plus je commence royalement à stressé, car Je me suis décidé à ouvrir un service de garde seulement fin novembre... et avec le temps des fêtes ca ma pris beaucoup de temps pour faire ma régie interne et le contrat... Ma pub est faite mais pas encore publier... j'avais quelque petit travaux à faire dans ma maison et j'attendais ca pour la publier... donc finalement je vais publier ca la semaine prochaine... et je veux ouvrir pour la fin de mon congé de maternité soit à la mi-mars...
je lisais d'autre poste.... et finalement je suis pas mal en retard loll ! et en plus que j'ai pas vraiment d'expérience avec les enfants j'ai l'impression que ca va être encore plus dur de trouver tout mon petit monde
|