Citation:
Envoyé par Guylou
Pour les vacances de noel (et je vais faire de même pour la période des vacances d'été) j'imprime une page de calendrier et je demande aux parents d'écrire quand leur enfant sera présent. Je leur explique que c'est pour ma planification qu'ils sont les bienvenues, mais qu'ils doivent être inscrit. S'il ne sont pas inscrit je ne les prendrai pas car je ne serai peut être même pas là !! De plus quand on est pas beaucoup je vais souvent à la piscine ou au patin en automobile avec les enfants, et j'ai seulement une place de libre dans mon auto.
Tous mes parents ont très bien compris et personne ne s'est senti déragé par ma demande.
Je leur ai demandé de signer la feuille cette année car l'an passé j'avais seulement demandé verbalement et un parent n'avait pas respecté et j'avais du lui dire "ben regarde je suis pas là, fais comme si j'étais fermé les journées seront à ma charge" et il était quand même frustré. Donc cette année les parent cochait eux même et signait.
|
Si tu es accréditée, je ne pense pas que ce soit "légal". Si tu es au privé j'imagine que c'est différent.