bonjour les filles je crois que sans le vouloir j'ai commis un imper. Sous l'avis d'une ami rsg j'ai demander a mes parents s'il prenais des vacances et les jours qu'ils venait au service à ceux qui me disait et peut etre une autre journée je leur répondais donne moi ceux que tu vien. Mon objectif était de voir si l'année prochaine je serais capable de gérer la présence de mon fils à la maison sans etre en surnombre. J'ai 2 parents qui on été claire et trois autres qui sont venus nimporte quand.

ils m'appelais le matin pour me l'apporter lorsque j'étais supposer en avoir un j'en avais trois par chance j'avais des restes de noel pour me revirer. Normalement les parents me le disent quand il vienne plus tard j'apprécie
mais la on ne m'avertissais pas. Je me suis senti comme toujours pris de cour au point que je me suis dit que l'année prochaine je fermerais pour éviter les problèmes ou quipropo. j'ai pris le temps de bien clarifier avec eu mais leur non respect de leur parole ma donner l'impression que la situation les avais irriter. Ou qu'ils n'en avais rien à foutre. Peut etre ont ils pensée que je leur demandais des vacances ce qui n'étais pas mon intention. Quand pensez vous? Quel sont vos stratégie celle qui ont un enfant pendant les fète vous arranger vous avec les parents? ou fermer vous pour éviter les quipropo et chicanne potentielle?