Bonjour à toutes !!
Mon fils de 2 ans m'en fait voir de toutes les couleurs ces temps-ci! J'ai ouvert ma garderie il y a quelque semaines et j'aurais besoins de vos conseils ou expériences... En fait, il fait toujours mal à son ami (3 ans), il pousse, tape, pince, lui fonce dessus avec des jouets etc... Lorsque ça arrive, je le met en retrait et lui explique pkoi mais 2 minutes + tard il recommence. En plus on dirait qu'il trouve ça drôle

Nous lui avons appris à être doux avec son petit frère de 9 mois et il est très gentil avec lui, mais avec les amis c'est autre chose... Souvent il fait des bobos pour aucune raison, il regarde l'autre et le tape, comme ça! Mon problème c'est que je suis toujours à faire de la discipline avec lui et je ne m'occupe presque pas des 2 poupons

Lorsque les amis arrivent il est super content, c'est au fur de la journée que ça se gache, peut-être il est tanné de les voir??? C'est très épuisant, j'en suis à mes débuts avec la garderie mais jusqu'à maintenant je trouve ça très difficile. Avez-vous déjà vécu ça avec vos enfants? qu'en pensez-vous?
Merci