|

27/01/2011, 18:44
Ayoye, honnêtement, je n'en reviens pas!!!! À ta place, je me battrais jusqu'au bout, c'est totalement injustifié! Voir que les cottage jumellés sont trop petit! L'inspecteur n'est même pas venu voir l'espace que tu avais!!!!! Si tu enfermes les enfants dans un garde-robe, je peux comprendre, mais si c'est un peu comme chez moi, ma salle de jeux est dans ce qu'était la chambre des maîtres avant (donc environ 13 pieds par 13 pieds...) mais les enfants jouent au salon et à la cuisine, donc sur tout un étage de ma maison! Et que je n'en voit pas un qui dit que c'est trop petit, avec l'ensemble c'est plus grand que la majorité des SDG que j'ai vu! Alors je ne vois vraiment pas comment un inspeccteur pourrait affirmer que c'est trop petit chez toi sans même se pointer le bout du nez!!!!!
Alors moi je te dirais d'harceler tous les employés et députés municipaux et d'écrire tout plein de lettres avec les lois du MFA tant qu'aux grandeurs en installations versus les ''non-normes'' des milieux familiaux en les comparant à TON espace offert pour ton milieu. Si tu arrives avec des lois, des règlements du MFA, ils n'auront, quant à moi, pas le choix de te donner raison! Les règlements sont là parce qu'ils ont une utilité, mais celle-là, je ne vois pas en quoi elle est utile!!!!
Bonne chance!
L'impossible est réversible!
|