Citation:
Envoyé par steflucas
je dis parfait admin le seul point a décider celon tes critéres c'est si tu veux emmetre un palié de gains par année, par utilisateur. tout dépende de ta vision des choses concernant le nombre de fois qu'une fille peut gagnger certaines diront non il faud laisser la chance en tout temps et d'autres diront il faut laisser la chances aux autres , a toi de voir
|
Si nous considérons que plus de 1000 remerciements ont été émis durant le dernier mois, et que nous imposerions un maximum de 5 bulletins de participation par personne, le même utilisateur aurait, au maximum et actuellement (car le forum grossit tous les jours et les remerciements augmentent aussi), environ 1 chance sur 200 de gagner. Je pense que cela serait peu probable qu'une personne gagne deux fois par an (1 chance sur 637 que cela se produise, si mes calculs sont bons).
J'ai besoin de l'avis de beaucoup d'autres forumien(ne)s là-dessus par contre. Nous organisons ce concours pour vous, pour vous remercier. Alors, c'est important qu'il vous convienne (ou, du moins, à la très grande majorité, car je sais qu'il est difficile de faire plaisir à tous).