|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

04/02/2011, 06:42
Citation:
Envoyé par rosabelle
Bonjour phaniliprix
je ne sais pas si le message est destiné à moi 
JE comprends parfaitement ce que tu veux dire, c'est vrai que ça devient compliqué là! 
Ce que je voulais mentionner, ce n'est pas les mercis pour "rien", mais seulement les mercis qui dénigrent des gens. Ce sont souvent les mêmes utilisatrices, mais je dois aussi admettre que ces personnes sont aussi capables de commentaires gentils et qui ont pour but d'aider.
Bref.................t'as bien raison, pourquoui compliquer les choses alors que les
responsables du forum ont déjà bien assez de travail comme ça!!
je voulais aussi préciser que tu m'as bien fait rire avec ton dernier paragraphe........l'image dans ma tête est tellement drôle. Il est 5h30 et je ris toute seule devant mon ordi.
Ma journée commence bien 
Merci
|
Non mon message ne s'adressait pas particulièrement à toi mais est plutôt généralisé et pas seulement pour ce sujet... tant mieux si ça t'as fait rire ma belle parce que je trouve que c'est rendu dangereux de commenter de peur de recevoir des infractions pour rien, j'ai vu que certaines personnes en avaient reçu pour avoir justement cliqué sur le merci et d'avoir été en accord avec un message... JE VEUX L'ANCIEN FORUM MOI BON celui où on avait du plaisir et qu'on (je) pouvais écrire des niaiseries sans me faire envoyer un message de me tenir les foufounnes serrées !
Bon je l'ai faite ma crise moissi... haaaa!
Bonne journée ma belle rosabelle 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|