|

07/02/2011, 17:37
Le RAP c'est génial. En achetant notre maison on avait ramassé 5-6 milles dollars et on avait 6 milles environ en REER. On a rappé tous nos REER et on a pris 3 milles de nos économies. Ils nous a resté 3 milles pour les tites rénos et le déménagement.....c.était pas de trop!!! Maintenant on place 5 $ chacun par semaine pour rembourser notre REER et mon chum ajoute 250$ au mois de février pour rembourser son REER de la FTQ. Ya plein de place qui vendent des REER. FTQ a été bien payant pour nous mais je sais que plus té vieux moins ça faut la peine pour la FTQ...
L'avantage de REER c'est que ça diminue ton revenue familial et de ce fait tu peux avoir plus d'allocation familial....c'Est pour cette raison que même avec mes 3 enfants , ma maison et toutes les dépenses qui viennent avec on cotisent pour les REER. CE'st important d'avoir un bon comptable. Mon amie a déjà cotisé 10000$ en REER et reçut 10000$ a son retour d'impot et full allocation familial....comme quoi ça vaut parfois la peine. TOUT D^ÉPEND DE CHAQUE SITUATION!!!!
|