|
Digne d'un film pourri! -
11/02/2011, 05:22
Grande question existencielle. Je pensais jamais arriver la mais coudon...!
Le père de mon fils a développer des sentiments pour la gardienne. Par la suite, il m'a sacré la (ca n'allait pas bien du tout moi et lui de toute facon),
Hier, la gardienne m'a confirmer que un mois après la rupture, elle et mon ex se fréquentent.
Mon fils va encore a cette garderie, sauf que moi je ne l'emmene pas lors de mes jours de garde.
Mon ex ne veut pas changer de garderie, même s'il est au courant que ca peut perturbé mon fils encore plus. D'ailleurs, si j'ai bien compris, mon ex dort chez la gardienne avec mon fils, quand il l'a.
Sérieux, que pensez vous de cette histoire. Je sais pas trop quoi faire... mon fils est bien a cette garderie la, mais je le prendrais vraiment mal qu'elle soit tout le temps avec mon fils. Aussi, j'aurais peur que ca le perturbe solide,au point ou il arrive pu trop a dissocier garderie et maison.
Pour celles qui se demanderaient comment je peux prendre cette situation la sans etre totalement hystérique, mettons que je l'ai vu venir a 100 miles a l'heure..
Je prend tout conseil pouvant m'aider a bien gérer la situation de mon fils!
|