2 ans et ne jouent pas!!! -
17/02/2011, 08:15
Au secours les filles, aidez-moi j'ai besoin de savoir comment agir!
J'ai un nouveau groupe depuis peu (2 mois). J'ai des merveilleux enfants et je les adore!!! Mais je n'ai jamais rencontré ce problème et je ne sais pas quoi faire!
J'ai 4 filles de 12 à 17 mois. Elles jouent ça pas de sens. Un rien les amuse et nous avons bcp de plaisir.
J'ai également 2 garçons de 2 ans chaque. Je vous dis, ILS NE FONT RIEN. C'est pas les jouets qui manquent (même que j'en ai enlevé). Je suis avec eu le matin, on joue, on fait des constructions, on s'amuse aux autos, des dessins et pleins de belles choses... Ça va bien lorsque je suis avec eux, assise à terre ou à côté. Quand ils doivent faire des jeux libres, les deux sont bouche bee devant les jouets et ne font RIEN! Il n'y a rien à faire, j'ai tout essayé... Ce matin, ça m'a tellement fâchée que les deux sont couchés sur des matelas! Ciel, j'ai jamais vu ça des enfants qui ne jouent pas!!! Je n'ai aucun plaisir avec eux et je pense même à les mettre dehors!!!!
Mais avant de faire cela, svp donnez-moi des suggestions, j'en ai besoin! Peut-être que je passe à côté de quelque chose je ne sais pas. Mais là je suis écoeurée de cette situation.
Dois-je toujours être avec eux, assise avec eux et jouer avec eux? Jamais je n'ai fait cela.... J'aime toujours ce que je fais, j'adore mon métier, mais là, c'est le boutte du boutte!!!
Est-ce que je dois les laisser assis à ne rien faire?
Aidez-moi s.v.p.... car ce matin, ça m'exaspère vraiment!
C'est pas drôle, mes poupons ont plus de fun que les deux ans!!!
Je suis triste de cela...
Merci de vos conseils!
Nanimo
|