|

05/03/2011, 18:42
Eux tu parles de respect !!! Je m'excuse mais en lisant ton post je me sens tout sauf respecter.
C'est vrai je me sens plutot superficielle et idiote.
En utilisant un service les parents doivent comprendre qu'on ne peut pas faire tout pareil comme à la maison et qu'a 6 enfants on ne peut pas passer les caprices de chacun.
As-tu au moins une petite idée de ce qu'est la réalité de s'occuper de 6 enfants ??? A te lire surement pas.
Et si j'ai un enfants dont les parents croit que 2 ans c'est trop pour avoir un biberon et qu'il voit l'autre de 2 ans dont les parents veulent absolument qu'il ait un biberon chauffer et que ca fait une crise, je gère ca comment d'après toi ???
Moi aussi j'ai des convinctions qui te choque énormément apparament et ne t'en fait pas je ne suis pas superficiel mais pour moi un enfant de 2 ans ca n'a plus besoin de biberon pas plus que de suce et je me suis renseigné avant de faire un choix. D'ailleurs la plupart des pédiatres demande a ce qu'on enlève le biberon et la suce avant 18 mois.
Quand on vit en société la moindre des règle c'est qu'on respecte ce que les autres font dans leur milieu de vie, soit la garderie, l'école ou autres et à la maison on fera bien comme on veut.
On ne parle pas ici de qques chose qui peut etre dangereux pour la santé des enfants là, mais bien de simplement boire le lait chaud ou froid dans un biberon ou pas.
Il y a plusieur règle qui s'applique a un milieu familial qui ne s'applique pas à la maison pcqu'on a plusieurs enfants a s'occuper.
On demande aux enfants de marcher alors qu'à la maison ils peuvent très bien courrir, on leur demande d'attendre leur tour, on leur demande de ne pas crier ...
|