08/03/2011, 16:00
Mais moi aussi je sors pareil, ça fais partit de notre travail à mon avis et c'est aussi une bonne habitude de vie à montrer aux enfants. Comment veux-tu que cette petite apprécie les jeux extérieurs si personne se donnent la peine de lui montrer ???.......
Non, c'est pas toujours facile d'entendre chigner mais de là à ne plus du tout l'amener dehors pour ça??!!!
Moi en ce moment j'ai 2 bébés, une de 12 mois et l'autre de 20 mois qui ne marche ni l'une ni l'autre (celle de 20 mois a commencé à marcher vers 18 mois à l'intérieur et dehors elle ne veut rien savoir, même pas se tourner ou se lever debout). Et moi aussi ma cour est en arrière dans un cran, donc en pente, donc je dois avoir toute une logistique pour amener mes ptits poux dans ma cour arrière (je le fais en 2 parties et mes voisins me trouvent un peu dingues de me voir aller). C'est du gros gros travail pour moi d'aller en arrière mais pour moi jouer dehors est primordial et c'est un ptit mal pour un grand bien...
De plus, moi aussi les 2 sont un peu tannées de l'hiver. J'ai toujours une belle musique de fond (pleurer ou chigner) mais si ya des journées où ma patience est moins grande, mais je rentre plus tôt c'est tout!!!
Je demande aux grands de m'aider et il me relaie à chanter des chansons ou à les promener dans un traineau... pis des fois mais elles pleurent tout le long et puis après??!! Elles vont finir par aimer aller dehors..
Désolée si je parais un peu bête, ce n'est vraiment pas mon intention, mas je trouve capoter qu'une RSG ne veuille plus sortir dehors le matin car une puce pleure!!!!!
|