|

09/03/2011, 15:33
¸je rejoins qd mm dauphin sur ce post...si les parents sont bien, gentille et tout le kit que le feeling passe...je pense que je les reprendrai surtout si gt au privé, il se peut que ça faisait juste trop cher ds leur budget, qu ils sont satifait de ton service et tout mais que veux veux pas ils n ont pas les sous ou que ça ferait un enorme trou ds leur budget, chose quil ne pouvait malheureusement se permettre...anyways je ne le prendrai pas personnel
je comprend aussi que toi tu as perdu bcp de sous et c domage et que ça ne te tente pas de les attendre surtout qu ils peuvent refaire le coup aux prochain voyage (c surtout ça qui me generai) alors je leur dirai que je n accepterai pas ça une autre fois...
ou si tu le veux et si c possible tu peux dire au papa qd il appelera:ecoute, ca ne sers à rien de m appeler à chaque fois comme ça, la petite n est pas là presentement et si je trouve un autre enfant je comblerai la place, mais la seul chose que je peux faire maintenant c que si tu veux vraiment la place on peux couper la pomme en deux,cad que tu recommences à me payer dés maintenant et je reserve la place de ta fille sinon je suis désolé j ai des factures à payer moi aussi alors ce n est pas la peine de me rappeler, je le ferai peu etre si d ici là je ne trouve pas d enfants ect....
c plate pour toi mais c ton choix vas y avec ton feeling ma belle
bonne continuation
|