Citation:
Envoyé par dauphins20
Personnellement, je me disais que si la place n'est pas comblé, que le contact avec les parents étaient bon, et que tout le reste étaient correct... je ne vois pas pourquoi ne pas la reprendre!
|
SIMPLEMENT PARCE QUE LES PARENTS RISQUENT PEUT-ÊTRE DE REFAIRE LA MÊME CHOSE PLUS TARD!!!
J'ai vécu pratiquement la même chose, le parent avait perdu son emploi donc plus d'argent pour payer la garderie!!! L'enfant n'est pas venu pendant un mois!! J'ai résilier le contrat sans problème, sans posé de questions!!
Donc, elle se retrouve un emploi et me demande si j'ai encore de la place, c'était le cas, alors je reprend l'enfant!!! Mais deux semaines plus tard, la maman a toujours sont nouvel emploi mais n'a plus de voiture, donc résiliation de contrat une deuxième fois!!! Elle me dit, je vais t'appeler quand je vais avoir récupérer ma voiture car elle était à la fourrière!!
C'est parce que ça suffit la, un moment donné!!! C'est parce que on perd notre salaire quelques semaines!! On remet quand même la place de libre mais c'est encore des visites et tout le tralala juste pour se faire NIAISER par des parents!!!
Pis en passant, je lis souvent tes commentaires, si tu es si bonne que ça, que tu connais pratiquement tout des services de garde et que NOUS LES RSG ne faisont pas bien notre travail pour quelque raisons que ce soit, OUVRE TOI EN UNS ET TU NOUS REDONNERAS DES NOUVELLES PAR LA SUITE!!
On peut souvent tombé sur de très bons parents mais il y a quand même des exceptions et on doit vivre avec!!! On vient ici pour poser des questions, oui ça nous arrivent d'avoir des intérogations parce qu'on pas parfaite mais se faire B****** de même par des parents qui connaissent tout, c'Est frustrant pas mal!!!
Je vais arrêter ici parce que ça commence CRIS?%$%MENT à me fâcher!!