12/03/2011, 08:30
Tout d'abord, tout n'est pas noir ou blanc,
Ce n'est pas tous les parents qui envoient leurs enfants 10 hrs de temps a la garderie pour se débarrasser...comme ce n'est pas tous les parents qui le font pour les bonnes raisons, je crois qu'il ne faut pas généraliser....
ce n'est pas parce qu'on travaille 40 hrs semaine que l'on a nécessairement les moyens de rester a la maison...et ce n'est pas toutes les femmes qui sont faites pour être maman a temps plein a l'année longues...je crois que les enfants veulent des parents heureux avant tout, ca se transpose aussi dans leurs comportement...
j'aime aller travailler, et j'aime aussi m'occuper de ma fille. Je trouve les 2 très valorisants pour des raisons différentes et j'espère bien donner ces mêmes valeurs a ma fille...
je trouve ca dommage de généraliser....vraiment dommage...j'imagine que comme RSG vous en voyez de toutes les couleurs, ca doit pas toujours être facile ca c'est certain...mais je crois qu'en majorité vous voyez des bons parents non ? sinon ca m'attriste encore plus...
pour ma part, le bonheur de ma cocotte passe avant tout, même si je travaille 40 hrs sem, elle n'est jamais aller a la garderie et j'espère bien que la personne qui aura la chance de s'en occuper n'hésitera pas à m'informer si ma fille montre des signes comme quoi elle ne s'adapte pas bien et quelle est malheureuse. Dans ce cas, je prendrai les actions nécessaires...
je pensais pas que ce sujet était si "chaud"....
|