|

01/04/2011, 12:22
Non le papa ne dépannera pas la maman... je me le suis bien fais dire, il ne paie rien. C'est une garde partagée 50-50 donc il ne paie pas de pension non plus... alors la garderie avec des frais de retard en plus... pas sûre...
Au fait, je répète ma question: C'est quoi votre pénalité pour retard de paiement à vous? Je veux vraiment juste être sûre de ne pas être dans le champ... c'est la première fois que j'ai à l'appliquer et il me semble qu'elle est vraiment très élevée... même si je l'ai prise de mon acienne RSG...
Ça fait quand même juste 1 semaine et dans mon contrat j'indique qu'après 3 semaines de retard j'émets un avis de résiliation de contrat et qu'après 1 mois le contrat devient nul (si c'est pas clair ça)... Dois-je prendre action maintenant ou attendre encore? La lettre enregistrée va se muer en mise en demeure pcq si j'applique mes frais de retard tels que stipulés, sa seule journée (puisqu'elle me doit une paye de 4 jours) vient de lui coûter près de 2 semaines... Alors si elle paie pas avant de partir...
J'ai encore une place de disponible et l'annonce est encore affichée ici même d'ailleurs. J'hésite à la modifier maintenant à cause de la façon dont j'ai écris la clause... 3 semaines c'est long...
Les P'tits malins
|