32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Sandra85
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 13 msg
Par défaut 01/04/2011, 13:34

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
Sa me fait tellement penser justement a mes parent que javais dla misere a me faire payer.S'étais la mere qui s'occupais de me payer pis quand elle me devais de l'argent elle restais dans l'auto pis c le père qui venait chercher le petit pis la quand je lui demandais les sous il me répondait ''ha ben jvais demandé à mme.X c elle qui s'occupe de sa'' sa pouvais duré 1 mois comme sa et les dette s'empilais bref jusquau jour ou jai décidé de mettre mes culottes.loll
oh boy !!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Sandra85
Épanoui(e)

Par défaut 01/04/2011, 13:36

Moi j'ai inscrit dans mon contrat:
5$ par jour de + si le paiement est en retard (que je n'ai pas appliqué par contre. mais la je vais le faire et je les ai avisé que j'allais le faire)
puis j'ai dit dans mon contrat que si javais un retard de + de 1 semaine je ne prenais plus lenfant.

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Les p'tits malins
Indomptable

Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 01/04/2011, 13:53

Citation:
Envoyé par Sandra85 Voir le message
ouf ! je pense que tu reverras jamais ton argent !!!!! A mon avis elle va jamais te donné de nouvelles et se sauvé de toi...

pis non si elle revient au pire dis lui que c'est irrespectueux ce qu'elle a fait
Elle va avoir de mes nouvelles et elle va avoir tout intérêt à me répondre Non sérieusement je suis d'une nature qui est capable de dire «Ah! puis zut... qu'elle aille au d***» Mais pas mon conjoint...
Le pire c'est que je suis en mesure de prouver qu'elle ne m'a pas payé... y'a des paiements qui ne sont pas passés pcq il me manque des sous... Si je pouvais, je lui chargerais les intérêts que ma banque me charge en plus, puisque je les paie à cause d'elle...

Mais tu peux être sûre que je vais lui dire de ne pas se foutre de moi comme ça, ça passe pas... Je vais d'ailleurs très probablement résilier le contrat à cause de ça... si au moins elle était venue vendredi pour payer le 25$ qu'elle pensait me devoir tout juste... déjà ça aurait mieux passé, mais là...

Les P'tits malins

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Sandra85
Épanoui(e)

Par défaut 01/04/2011, 20:18

ouf hein ...

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Les p'tits malins
Indomptable

Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 02/04/2011, 08:36

Je te le fais pas dire... Ouf, quelle semaine...

D'après vous, est-ce que ma cliente récalcitrante va passer ajd pour me payer AVANT qu'elle parte en vacances demain à Cuba?

Décidément quelle ironie non? Elle n'as pas d'argent pour me payer, mais elle en a pour partir 1 semaine à Cuba...

Croyez-moi cette semaine j'appelle à l'OPC pour poser quelques questions, je veux faire ça dans les règles et ne pas l'escroquer... mais je veux aller chercher le maximum de dédommagement possible si je suis obligée de l'amener aux petites créances...

Ah, si seulement elle avait daigné me répondre, me retourner mes appels ou tout simplement faire ce qu'ell aurait du faire (c-a-d, venir me payer sa fameuse journée et on se serait parlé)...

Je me découvre un côté plutôt rancunier... Faire une erreur en toute bonne fois, je passe par dessus sans problème, mais me faire niaiser de même, j'aime pas du tout...

Les P'tits malins

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 02/04/2011, 11:40

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message
Je te le fais pas dire... Ouf, quelle semaine...

D'après vous, est-ce que ma cliente récalcitrante va passer ajd pour me payer AVANT qu'elle parte en vacances demain à Cuba?

Décidément quelle ironie non? Elle n'as pas d'argent pour me payer, mais elle en a pour partir 1 semaine à Cuba...

Croyez-moi cette semaine j'appelle à l'OPC pour poser quelques questions, je veux faire ça dans les règles et ne pas l'escroquer... mais je veux aller chercher le maximum de dédommagement possible si je suis obligée de l'amener aux petites créances...

Ah, si seulement elle avait daigné me répondre, me retourner mes appels ou tout simplement faire ce qu'ell auonrait du faire (c-a-d, venir me payer sa fameuse journée et on se serait parlé)...

Je me découvre un côté plutôt rancunier... Faire une erreur en toute bonne fois, je passe par dessus sans problème, mais me faire niaiser de même, j'aime pas du tout...
je trouve que c'est la meileure des initiatives que tu puisses faire ...On apprend de toutes le situations...

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
mimi27
Épanoui(e)

Remercié: 10 fois, 7 msg
Par défaut 03/04/2011, 20:21

J`ai une maman qui disait toujours m`oublier.......sa fille est en garde partagée, et des fois elle quittait pour 1 mois.Durant ce temps,pas de nouvelles de la mère et de ma paye.Je l`appelais et celle-ci croyait qu`on avait sous entendu ensemble qu`elle me payerait au retour de son enfant ce qu`on avait jamais discuter ensemble.....Et vous savez ce que cela a donné?2 chèques au total de 300$ qui ont été refusé pour manque de fond et des paiements presque toujours au delà de 200$....ce qui veut dire qu`elle était toujours en retard de paiement pis pas à peu près.....Un jour que je me suis fachée assez sérieusement,madame ose me dire que l`argent qu`elle me donne ne fait pas partie de ma paie et que c`est juste un surplus à celle-ci et me dit que ma paie est quand même au 2 semaines.....Laissez moi vous dire que je bouillais....Aucun respect et madame se croit au dessus de ses affaires...Des fois,y`a des parents qui nous prends pour des connes !!!! Excusez l`expression loll!!!! Mais pour en venir à ma solution,j`ai fais une feuille de paiement de retard avec 3 chances pour le parent et ci celui-ci ne respect pas cela,je me garde le droit de résilier le contrat pour retard..........et ça fonctionne,mais j`ai juste eue besoin de l`utiliser pour ce parent là,car jamais en 6 ans de garde un parent ne m`a oublié de la sorte.....
ou sinon il m`apportait mes sous le lendemain(vendredi).

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Sandra85
Épanoui(e)

Par défaut 05/04/2011, 20:09

bon demain c'Est mercredi, est ce que je leur fais un memo pour leur dire que jeudi approche ! :S !!

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 06/04/2011, 12:43

Citation:
Envoyé par Sandra85 Voir le message
bon demain c'Est mercredi, est ce que je leur fais un memo pour leur dire que jeudi approche ! :S !!
Dis le verbalement aux parents, tu peux aussi leur remettre un mémo si tu veux, mais de vive voix, ils n'ont plus d'excuse.
Pis si demain matin, ils n'ont pas le paiement, tu leur dis d'aller le chercher et de revenir avec leur enfant

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Payer en argent... maridgeve Gestion d'une garderie 8 22/01/2011 12:27
Argent (après impôts) jesska20 Ouvrir une garderie 1 07/06/2009 17:43
Courir à quel âge ? douce maman Soins des enfants 6 26/05/2009 08:01
Mon argent c'est mes affaires! Bibitte Expériences avec les parents 21 16/02/2009 20:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie