Bon matin à tous!!
J'ai un gros problème ce matin!! J'ai un coco ici qui va avoir 3 ans au mois de mai et sa maman me dit qu'il est parfaitement propre et qu'il demande pour aller à la toilette.... j'ai vraiment de la misère à la croire parce qu'il dit jamais qu'il a envie d'aller sur la toilette et en plus j'ai commencer à mettre mon fils propre alors quand je dis on va faire pipi sur la toilette... le coco y veut absolument rien faire parce qu'il l'a fait fait dans ses bobettes!!! Pourtant y vont au toilettes aux heures !?! Est ce que je devrais l'emmener au 30 minutes messemble que je vais passer ma journée au toilettes

Ce matin, je lui dit... aujourd'hui, x on va aller sur la toilette comme un grand garçon et il me répond super fière oui et lorsqu'on descend pour aller jouer en bas et bien il avait fait caca dans ses bobettes... je me suis rendu compte de rien et pourtant ça faisait à peine 30 secondes qu'on venait d'aller sur la toilette!!! C'est mon fils qui est venu me voir pour me dire que ça puait le caca et lorsque je lui est demander à x si c'étais lui il m'a répondu non!!!
Le soir quand la maman vient chercher x elle me demande toujours si il a fait des besoins sur la toilette et je lui répond que non il a tout fait dans ses bobettes.... ben croyez-moi ou pas la mère l'engueule en lui disant d'un ton assez fort que c'est dans la toilette qu'on fait les besoin et qu'elle est tanner de laver des bobettes sales et j'ai beau lui dire de ne plus lui mettre de bobettes mais bien des pulls ups mais elle veut absolument pas... elle dit qu'il est entièrement propre....!!
Que feriez-vous pour lui réaprendre à aller sur la toilette et me le dire avant que tout soit fait dans ses bobettes??