Question de remplaçante -
06/04/2011, 08:43
J'ai plein de questions pour vous les filles.
Ma mère est présentement ma remplaçante, mais je vois que c'est de plus en plus dure pour elle donc je m'en cherche une autre, à l'occasion, le temps d'un rendez-vous par exemple.
Comment faire confiance à quelqu'un qui est dans ma maison durant mon absence? Ouf que je ne trouve pas ça facile.
Comment fonctionnez-vous au début? Vous faite passer des genres d'entrevues? Voici comment je pensais fonctionner.
Une première rencontre d'une trentaine de minutes. (pas payé j'imagine, c'est une sorte d'entrevue).
Si ça clic, deuxième rencontre, payé cette fois j'imagine, genre de 15h à 17h. pour qu'elle voit les enfants, que les enfants la voit et les parents surtout.
Par la suite si ça clic et que tout le monde semble à l'aise, là je fais appel à ses services pour me remplacer.
Est-ce que ça fait du sens? Fonctionnez-vous de façon semblable?
Est-ce que vous demandez des reçus vous?
Bref, j'aimerais vraiment me trouver quelqu'un, ça m'enlèverais un poids énorme de sur les épaules avec les rendez-vous chez le docteur et à l'école pour mon fils de 7 ans (vient d'être diagnostiqué TDA) et même si je tombe malade.
J'ai aussi peur de la réaction des parents. Ils sont rassurés quand c'est ma mère, les enfants l'adorent, mais comment réagirons-t-ils face à une inconnue? Avez-vous déjà eu des rétissances de la part des parents?
Merci de me répondre, j'ai un rendez-vous début mai et j'aimerais trouvé d'ici là!
|