Citation:
Envoyé par lilou
Moi je suis infirmière, je suis retourner aux études à 28 ans (par contre j'étais seule et sans enfants...) j'Ai fait la technique ontensive au Cégep de Bois de boulogne (c'Est à dire 6 sessions en 23 mois, avec des sessions d'été) le prérequis pour faire le DEC intensif c'Est d'Avoir déjà un DEC et pour les soins infirmiers il demandait math forte et dans mon cas chimie (que je n'Avais pas mais il offrait un cours de mise à niveau) les cours était de 14h `21h dans mon cas mais ça peut avoir changé. Je te dirais que même en tant que technicienne je trouve le salire intéressant mais ça dépend toujours avec quoi tu le compare avant de faire ça j'étais payé 10.50$ de l'heure alors mon premier échelon c'étais une augmentation de 50% pour moi. PErsonnellement je suis contre les agences (par contre les filles qui y travaillent mais contre le principe), mais tant que ça existe faut faire avec... moi je trouve que j'Ai un tr`s beau métier, c'est certain que les conditions sont parfois difficiles, mais d'Avoir un patient ou sa famille qui te remercie pour les bons soins moi c'Est pour ça que je travaille
|
Les filles , qd vous dites que le salaire est intéréssant

on cela veut dire combien à l'heure , comme débutante ! C'est se n,est pas trop discret!!!
J'AI un bac en Biochimie et je compte suivre une formation en soins infirmier chargée de 2 ans pour ceux qui ont deja un diplome universitaire, mais je me demande si le salaire sera intéréssant vis à vis la fatigue du Job , comme on le lis souvent ! pAR CONTRE J,AIME ET J,ADORE toute job , où on aide !
Merci les filles pour vos informations !!