Les bébés à bras "suceux" d'énergie! -
16/05/2011, 22:14
vous avez sans doute toute déjas eu affaire avec un bébé bras ,1 de famille de tout les coté, un petit qui a quasiment jamais touché le sol rendu a 10 mois! lol cest épuisant pour une éducatrice sa sa pas dallure! et en plus on est toujours la méchante qui le fait brailler ,vous savez lhorrible sorciere qui doit lui faire vivre lhoreure detre seul a terre! ou le terrible chatiment de sendormir seul LOL JE VOUS LE DITmoi a partir de maintenant je priorise ceux qui qui on des frere et soeur parce quil on beaucoup plus de chance davoir déjas touché le sol, maman nayant que 2 bras !
je sait pas si cest parent se rendent compte quil naide pas leurs enfants en fesait sa ,ne jamais les laisser pleuré ,(apprendre a géré les émotions) ou exploré et apprendre a se faire confiance et a tester des choses!
je me demande comment ils concoivent que se soit possible avec 9 enfants pour 2 adulte de passer une heure a le bercer pour lendormir de lavoir toujours dans les bras de surveiller les autres, quil soit stimulé ,quil samuse que les autre soit bien surveiller, que le millieu soit propre ect.. entouka
moi les parent je me moi et mon bébé bras jen prendré plus jai donné
et je vous dit depuis quil a quitter pour ce faire garder par papi
cest comme si mon travail étais 3 fois plus facile et le petit qui le remplace a 3 ans et cest un ange!!!avoir su quil me tirait autant de jus je laurais enlever de la garderie bien avant ,mais souvent on sen rend compte quen il parte!
|