|

18/05/2011, 14:44
Je sais que c'est plate à dire mais je crois que les gens qui gagnent plus, peuvent en payer un peu plus. Oui vous avez fait des sacrifices pour vos études. Mais beaucoup de gens font des sacrifices à l'année longue pour arrondir les fins de mois. Ce n'est pas tous le monde qui ont eu la chance et la capacité de faire de longues études pour arriver à gagner un gros salaire. Oui il y a des gens qui font peut-être exprès mais ce n'est vraiment pas tous le monde.
Je pense que si les gens sont capables de se payer une grosse voiture et habiller leur enfants en GAP, ils sont capables de payer un peu plus cher les services. En tous cas j'ai des amis docteurs et ils ont jamais rien dit de payer un peu plus pour leur enfants.
Et dites-vous que plusieurs de ces gens à faibles revenus doivent travailler 60-70hres par semaines pour subvenir aux besoins de leur famille. J'ai passé ma vie avec un père qui a fait 2-3 jobs toute sa vie pour qu'on puisse survivre. Passé sa vie à dormir 4-5 hres par nuit et meme passé des nuits blanches. Il s'est jamais pogné le derrière. Il a tout fait pour que notre famille puisse manger et mettre un toit sur nos têtes. Et je sais très bien qu'il en a encore beaucoup de gens qui doivent dealer avec des horaires semblables pour une peanut à la fin de la semaine. Alors je crois bien que ces gens peuvent avoir un peu de répit pour le prix des garderies. Si ça peut leur coûter 2$ par jours pourquoi pas. Ça va leur donner un coup de main.
|